Livres pour enfantsLivres pour enfants dès 2 ans, 
Ma ferme animée, Mon anniversaire animé, 
Ma piscine animée, Mes vacances animées, 
Nathan, 6,95 euros (l’unité)

Présentation de ces livres pour enfants : Tourner, tirer, pousser… pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles. L’enfant joue avec les animations variées et les jeux d’observation de ces albums tout en carton !

Mon avis : Voici une très chouette collection de livres pour enfants. Ces livres tout cartonnés propose des petites animations sur toutes les pages.
Aujourd’hui, je vous présente quatre titres différents avec des thèmes variés également; la piscine, l’anniversaire, la ferme et les vacances. Des thèmes toujours proches du quotidien des enfants qu’ils devraient très apprécier.

Au niveau des textes ça reste relativement très basique mais c’est suffisant pour les plus jeunes enfants et cela leur explique brièvement des petites choses simples. Il est vrai en plus que dans ce genre de livres, très souvent les enfants sont plus attirés par la manipulation que par le texte.

Du coup ces livres pour enfants sont top à leur proposer pour une découverte qu’ils pourront faire seuls. Cela leur permettra de se familiariser en douceur avec le monde du livre. Vous n’avez d’ailleurs rien à craindre puisque ces ouvrages sont vraiment très solides et facilement manipulables par les plus petits.

Sur chaque page, il y a des animations à actionner. Généralement, les enfants adorent ce genre de petits jeux qui les amusent beaucoup, et qu’ils peuvent manipuler pendant de longs moments.

Les illustrations sont également très chouettes avec des petits détails à observer et des choses à reconnaitre pour les plus petits. Là encore ils seront contents de reconnaitre des choses et d’en apprendre d’autres. Ce sont vraiment des livres pour enfants très sympas qui accompagneront vos enfants durant un petit moment.

Je vous recommande cette chouette petites collections de livres pour enfants. Ils devraient adorer ! 

Author Liyah

Write A Comment