Histoire pour enfants dès 5 ans, 
Noé et l’histoire enchantée, 
Maria Teresa Jorge, Véronique Delauney, 
Pick my hero, 32,99 euros 

Présentation de cette histoire pour enfants : Notre héros et ses amis se réveillent dans un royaume magique où ils devront se libérer du sortilège de la sorcière Wanda La Moche.

Mon avis : Aujourd’hui, je vous invite à découvrir un chouette livre original puisqu’il s’agit d’un livre personnalisé.

Voici un concept de livre très original et que votre enfant va adorer. En effet, nous avons là un livre personnalisé. C’est ainsi que nous avons découvert l’histoire de Noé et l’arbre enchanté. Noé et ses amis se sont bien amusés à se baigner au lac. Ils décident de s’installer sous un arbre pour se reposer, mais une sorcière qui rôde dans les environs va leur lancer un sortilège. Noé va avoir une grand mission. Arrivera-t-il à mettre tout le monde en sécurité ?

C’est un livre vraiment très sympa et original qui a tout pour plaire à votre enfant. En effet, en faisant de lui le héros du livre, cela donne une dimension toute particulière à la lecture. L’enfant se sent de suite concerné par l’histoire et pris dans cette aventure comme s’il y était. De plus, l’histoire mêle l’aventure, à l’humour et l’amitié et en fait une histoire prenante pour petits et grands.

C’est une histoire que je recommanderai aux enfants autour de 5 ans. Le texte est un peu long et les plus petits qui ont du mal avec les histoires risquent de perdre un peu le fil. A voir bien sûr, selon les enfants, mais personnellement, je pense que les enfants doivent être bien habitués aux histoires et qu’ils arrivent à rester focaliser.

Le concept est vraiment sympa et simple. Ici, vous allez tout pouvoir choisir : l’histoire, votre héros et le nom de votre héros. Ainsi, cela collera au plus près de votre enfant. De plus, les titres sont disponibles en différentes langues. Je trouve que c’est un chouette cadeau à faire à un enfant. C’est un livre qui le touchera particulièrement et qu’il gardera précieusement.

Author

Write A Comment