Calendriers,
Une année avec Pokémon 2018, 9,95 euros
Mon grand calendrier Cherche et trouve Pokémon 2018, 12,95 euros
Dragon d’or
Présentation de ces calendriers : Passes toute l’année 2018 en compagnie de tes héros Pokémon préférés !
Mon avis : 2018 approche, il est temps de choisir votre calendrier ! Ici, je vous propose de découvrir deux calendriers Pokémon pour les plus jeunes, ou bien les grands fan !
Le premier calendrier est un petit calendrier de bureau. Chaque page représente un jour et vous trouverez à chaque fois une petite activité. Ca peut-être un petit jeu chercher et trouve, un coloriage, une devinette, des infos sur un Pokémon particulier, … Bref chaque jour réserve une petite surprise différente.
J’aime beaucoup ce principe, et apparemment mon fils, Adam de bientôt 9 ans, apprécie beaucoup le concept. il a l’air très pressé d’être au 1er janvier ! C’est un moyen amusant pour les enfants de tenir un calendrier et de ne jamais oublier la date du jour !
Le second calendrier et un calendrier mural. Celui-ci possède une présentation plutôt classique avec une grande image au dessus et des cases en dessous représentant chaque jour du mois et où l’on peut noter différentes petites choses.
L’originalité ici c’est que sur le dessin, il y a à chaque fois quatre petits Pokémon à chercher. Un petit jeu sympathique que les enfants apprécient toujours.
Il y a également une grande page d’autocollants à coller soit sur le calendrier ou pour décorer les cahiers.
J’aime cette idée du calendrier mural car il permettra aux enfants de s’organiser tout doucement. Vous pouvez par exemple en faire le calendrier personnel de votre ou vos enfants et ils pourront ainsi visualiser ce qu’ils ont à faire au fil des jours.
Ces calendriers sont très sympas pour les enfants, mais aussi pour les grands. Je suis certaine que les enfants seront très fières de posséder leur propre calendrier. un moyen pour eux de faire un petit pas dans le monde des grands tout en s’amusant.
Deux jolis calendriers pour passer une année 2018 en compagnie des Pokémon !