Manga shojo Baby sitters 4Manga Shojo dès 10 ans, 
Baby Sitters T.3, Hari Tokeino, 
Glénat, 2014, 6,90 euros
note_4

Présentation de ce manga shojo : Pour la première fois depuis qu’ils ont été recueillis par la Directrice, Ryuichi sort avec des amis sans Kotaro. Comment celui-ci va-t-il passer le temps en son absence, et en tête à tête avec M. Saikawa ? Puis, lors de la Saint-Valentin à l’académie Morinomiya débute la passionnante affaire des chocolats.

Mon avis : Je continue de lire et d’apprécier ce joli manga shojo.
On retrouve avec plaisir Ryuichi et son petit frère Kotaro ainsi que toute la bande de bébés trop mignons !

J’ai tout particulièrement adoré la première histoire où Ryuichi sort avec ses amis, et laissent Kotaro avec M.Saikawa. Celui-ci est particulièrement drôle dans le rôle de baby sitters. Il est très maladroit avec les enfants et ne sait comment s’y prendre, mais il prend son travail à coeur. De plus, j’ai beaucoup aimé que ce personnage soit un peu plus présent.

Baby sitters 4 1

Les autres petites histoire de ce manga shojo sont tout aussi sympathiques et vraiment on ne se lasse pas de cette ambiance qui fait chaud au coeur et qui nous fait retomber en enfance.

Baby-sitters est vraiment une série sympathique et très détente. Je trouve que c’est l’idéal à lire pour cette période de vacances. Avec Ryuichi et les autres ont passes un super moment dont l’on ressort le sourire aux lèvres.

Les dessins sont tout particulièrement réussis et je trouve que les petits sont vraiment très bien dessinés. Ils sont vraiment trop mignons et à croquer ! J’aime beaucoup ce style aussi kawaii que drôle.

Baby sitters 4 2

Baby-sitters est un très chouette manga shojo que je vous recommande pour un agréable petit moment de lecture. 

Author

Write A Comment